Soirée de Gala de Kisal et Bamtaré à Orléans( Photos et vidéos)

 

 

 

 

 

L’Association Kisal et Bamtaré (Sauvegarde et Développement) a organisé le Samedi 7 juillet 2018, sa soirée de gala à Orléans. Au programme de cette soirée : des conférences et débats (animés notamment  par messieurs BARRY Yacouba et Cheikh Oumar), Une projection de deux films région dont « retour sans cimetière » de Djibril DIAW sur la situation des réfugiés dans la sous-région. Côté spectacle, un repas africain sera servi aux convives suivi d’une chorégraphie des jeunes orléanaises.

Le bureau de Kisal et Bamtaré ainsi que tous ses membres et sympathisants tiennent à remercier Tabital Pulagu,  Yontaabe Lenol, les FLam,  Renndube mijo, Fedde Poulaar Orléans  Monsieur DIAW Djibril, cinéaste pour leur soutien et leur participation à la réussite de cette soirée.

La secrétaire générale

L’Association Kisal et Bamtaré (Sauvegarde et Développement)

Partagez notre page

Auteur : Flammauritanie

Forces de libération africaines de Mauritanie Les F.L.A.M. sont une organisation à caractère plurinational, non ethnique et non raciale qui lutte pour l’avènement d’une société égalitaire et démocratique. Elles sont une Organisation politique pacifique , ouverte, qui privilégie le dialogue et la concertation, mais se résérve le droit de recourir à la lutte armée si elle y était contrainte. Toutefois, la violence physique n’est ni le but ni le credo de l’organisation. Les F.L.A.M. ont pour objectifs, entre autres, le recouvrement par tous les Mauritaniens et singulièrement les Négro-mauritaniens, de leur dignité par l’élimination de la discrimination raciale érigée en système de gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *