Mystérieuse découverte de la gendarmerie de 15 squelettes humains aux pieds et mains ligotés

 

 

 

 

 

 

Des informations qualifiées de confidentielles, évoquent la découverte d’une unité de la gendarmerie mauritanienne de squelettes et crânes humains de 15 personnes dans la zone de Benamira, dans le nord de la Mauritanie.

Ce serait l’un des prospecteurs de l’or, répondant au nom de Kaba qui aurait révélé, au maire de l’arrondissement de Choum, il y a de cela 30 jours environ, l’existence de cette fosse collective.

C’est ce dernier qui a informé la gendarmerie, laquelle s’est déplacée vers le lieu du drame, situé à 65km de Choum, dans la wilaya de l’Adrar.

Neuf (9) squelettes sur les 15 sont ligotés aux pieds et aux mains, ont constaté les gendarmes, qui n’ont pas livré davantage d’informations sur les identités des disparus et sur les mobiles de leur atroce fin.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source: cridem.org

 

 

 

 

 

 

 

Partagez notre page

Auteur : Flammauritanie

Forces de libération africaines de Mauritanie Les F.L.A.M. sont une organisation à caractère plurinational, non ethnique et non raciale qui lutte pour l’avènement d’une société égalitaire et démocratique. Elles sont une Organisation politique pacifique , ouverte, qui privilégie le dialogue et la concertation, mais se résérve le droit de recourir à la lutte armée si elle y était contrainte. Toutefois, la violence physique n’est ni le but ni le credo de l’organisation. Les F.L.A.M. ont pour objectifs, entre autres, le recouvrement par tous les Mauritaniens et singulièrement les Négro-mauritaniens, de leur dignité par l’élimination de la discrimination raciale érigée en système de gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *